Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
routedestortues
routedestortues
Pages
Archives
12 février 2017

bonjour à toutes je vous met une photo de pic

bonjour à toutes

je vous met une photo de pic assiettes et je vous explique ce que c'et pic assette.

la maison Picassiette c'est l' oeuvre de Raymond Isidore, né à Chartres la 8 septembre 1900.

issu d'un milieu défavorisé, Raymond Isidore s'installe dans unne petite maison qu'il construit, dans le quartier de Saint-Chéron.

Quelque années aprèe cette installation, lors d'une promenade, il ramasse des morceaux de verre et de porcelaine dont il fait une mosaïque pour décorer l'intérieur de sa demeure.

bisous sylvie

 

e1925

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolie photo et super beau travail!!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
M
Original et somptueux :)
R
C'est du bon travail de patience :)<br /> <br /> Belle journée à toi Sylvie<br /> <br /> Bisous
C
Bonsoir ma chérie très jolie photo de pic assiette et très jolie texte bisous papa
A
quel travail d'artiste bizzz
routedestortues
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 677
Catégories
Publicité