Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
routedestortues
routedestortues
Pages
Archives
29 septembre 2016

bonjour à toutes je vous met un joli Poème bonnr

e1781

 

 

bonjour à toutes

je vous met un joli Poème bonnr lecture.

bisous sylvie

 

(( CH ))

 

CHANSON CHAUSSONS

 

 

Un soulier,  Cependant,

 

C'est souvent, La chaussure,

 

Caressant, Est plus dure,

 

A manier, C'est gênant,

 

Chaussons de danse

 

Chaussons d'enfance

 

Chausson aux pommes

 

Chausson d'automne.

 

Un chaussons, Un sabot,

 

C'est plus doux, C'est rural,

 

C'est mignon, Et plutôt,

 

Presque mou,  Pas banal,

 

En spartiates,

On s'éclate,

 

En sandales,

 

On détale.

 

Chaussons de dance,

 

Chaussons d'enfance,

 

Chausson aux pommes,

 

Chanson d'automne.

Publicité
Commentaires
M
c'est un bien joli poème bon week-end bisous
M
Bonsoir Sylvie,<br /> <br /> <br /> <br /> Mignon et rigolo ton poème. J'aurai bien du mal à l'apprendre. <br /> <br /> Bonne soirée. bisous.
C
bonsoir ma chérie très jolie ton poéme j'aime beaucoup bisous Maman
3
Très joli ton poème!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
R
Mais c'est tout beau et touchant <br /> <br /> Merci aussi pour ce bonjour qui danse <br /> <br /> Bise et belle journée je te souhaite
routedestortues
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 677
Catégories
Publicité