Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
routedestortues
routedestortues
Pages
Archives
25 mars 2016

bonjour à toutes je vous met un joli Poème bonne

e1693

 

bonjour à toutes

je vous met un joli Poème bonne leclure.

bisous sylvie

 

CALEMBOURS

TIMBREE

 

Femme de chambre aussi, Lili, collectionneuse,

De timbres colorés aux heures laborieuses,

Est surprisqe et son chef la sermonne:Oh Lili,

Laisse là ton album, veux-tu, file à tes lits.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Joli petit lapin :)
M
Bravo!!!bizz
C
Bonjour ma chérie trés jolie poème j'adore et ce petit cœur est superbe bise maman
C
Un très joli poeme!!! bon week end de Paques!!<br /> <br /> Bisous
C
bien sympa ton petit pème bises
routedestortues
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 680
Catégories
Publicité