Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
routedestortues
routedestortues
Pages
Archives
17 avril 2015

bonjour à toutes je vous met un joli Poème bonne

a926

 

bonjour à toutes

je vous met un joli Poème bonne lecture

bisous sylvie

 

     L'ALPHABET

 

Au pays de l'aphabet,

Les lettres s'ennuyaient.

Inutiles chacune dans leur coin,

Elles ne savaient que dire.

Elles ne savaient que faire,

Mais un  jour le e, le a, le u se rencontrèrent.

Eau dirent elles ensemble,

Oh! s'exdclamèrent le  autres.

Le c, le r, le i poussèrent un cri,

Signe qu'ils avaient compris.

Et c'est ainsi que tout a commencé.

 

Publicité
Commentaires
C
MERCI POUR CE PETIT PO7ME BISOUS
A
waouh très jolie ce petit poème - bisous
R
C'est un poème amusant facile à apprendre <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> /°
M
il est super ce poème bonne soirée bisous
C
bravo ma chérie superbe poème j'aime beaucoup bisous maman
routedestortues
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 689
Catégories
Publicité