Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
routedestortues
routedestortues
Pages
Archives
18 décembre 2014

bonjour à toutes je vous met un joli poème bonne

 

e874

 

 

bonjour à toutes

je vous met un joli poème bonne lecture.

bises sylvie

 

 LE CHAT

 

Quand le chat, ouvrit les yeux,

le soleill y entra.

Quand le chat ferma ses yeux,

le soleil y resta.

Voilà pourquoi,

le soir.

Quand le caht se réveille,

j'aperçois dans le noir,

deux morceaux de soleil.

 

Publicité
Commentaires
M
Adorable poème!
M
Joli poème!!! merci et bon temps des fêtes!!!! Bizzz
R
Mon petit fils l'a apprise celle-ci poésie , elle est tout mignonne <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> @ Demain
L
coucou jolie !!!!! bisous bisous
M
Que c'est beau Sylvie, merci pour ce joli poème! Bise et bon vendredi tout en douceur!
routedestortues
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 684
Catégories
Publicité