Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
routedestortues
routedestortues
Pages
Archives
12 août 2014

bonjour à toutes je vous met une photo de pic

bonjour à toutes

je vous met une photo de pic assiette et je vous explique ce que c'est pic assiette.

la maison Picassiette est l'oeuvre de Raymond Isidore, né à Chartres le 8 septembre 1900.

issu d'un millieu défavorisé, Raymond Isidore s'installe dans une petite maison qu'il construit, dans le quartier de Saint-Chéron.

quelque années après cette installation, lors d'une promenade, il ramasse des morceaux de verre et de porcelaine dont il fait une mosaïque pour décorer l'intérieur de sa demeuse.

 

bises sylvie

 

e787

Publicité
Commentaires
R
Merci d'être passée dans mon jardin après la pluie :)<br /> <br /> Bise et très beau jeudi , ici, le soleil est généreux ce matin :)
C
encore une bien belle histoire merci du partage bisous A+
L
J'aime beaucoup la mosaïque, c'est une maison magnifique.<br /> <br /> Belle journée bisous
M
Merci pour les infos, c'est tellement beau! De gros bisous tout doux ma belle Sylvie, bonne journée!
C
tres belle photo et le commentaire est instructif beau travail bises papa
routedestortues
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 684
Catégories
Publicité