Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
routedestortues
routedestortues
Pages
Archives
6 avril 2014

bonjour à toutes je vous met une photo de pic

bonjour à toutes

je vous met une photo de pic assiette et je vous explique ce que c'est pic assiette.

la maison Picassiette est l'oeuvre de Raymond Isidore, né à Chartres le 8 septembre 1900.

issu d'un milieu défavorisé, Raymond Isidore s'installe dans une petite maison qu'il construit,, dans le quartier de Saint-Chéron.

quelque années après cette installation, lors d'une promenade, il ramasse des morceaux de verre er de porcelaine dont il fait une mosaïque pour décorer l'intérieur de sa demeure.

bises sylvie

 

e752

Publicité
Commentaires
C
merci merci pour cette petite photo et explications bisous
M
j'aime beaucoup la mosaïque, je trouve cela très coloré. merci pour tes explications. je te souhaite une bonne soirée bisous
C
c'est vrais que c'est un peu charge mais quel travail c'est joliment <br /> <br /> réalise joli réalisation bise papa
M
un peu chargée mais superbe travail ! bisous
M
Pas dans mes goûts mais c'est très joliment réalisé...Bon début de semaine bizzz
routedestortues
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 677
Catégories
Publicité