Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
routedestortues
routedestortues
Pages
Archives
19 mars 2018

bonjour à toutes je vous souhaite à toutes une

e2280

 

bonjour à toutes

 

je vous souhaite à toutes une très bonne semaine j'espère dans la joie.

 

je vous met un joli Poème bonne lecture.

 

bisous sylvie

 ((Q))

QUESTION D'ENFANT

 

La lune s'était levée depuis longtemps et de loin, quelques points lamineux

de différentes intensités piquetèrent le cil de l'été.

 

l'enfant était là et regardait

 

Comme une étoile venait d'apparaitre, il dit: (( Ecore un trou dans le beau manteau grand ciel!))

et encore en là-bas, encore et encore...

 

((Oh! celle-ci, comme elle brille fort!))

 

((oui, c'est l'Etoile du Berger mon garçon))

lui dirent ensemble ses parents.

((Elle indique toujours le mord))

 

Et l'enfant de dire:

((Papa, Maman, d'où peuvent-elles bien venir

Boutes ces étoiles? ))

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui enfant on se pose toujours beaucoup de questions. Un beau poème, merci Sylvie.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais continuer ma visite car j'ai pas mal de retard. Bisous.
B
Merci Sylvie ! Merci également pour tes petits mots sur mon blog. Oh oui, j'aime photographier les fleurs.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée ensoleillée et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
M
Merci ma douce Sylvie!!! Bise, bon mardi tout en douceur!
C
Bonsoir ma chérie <br /> <br /> oui ton poéme est superbe j'aime beaucoup bisous papa
C
Comme les enfants, nous aussi parfois on se pose ce genre de question.. Merci.<br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
routedestortues
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 676
Catégories
Publicité