Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
routedestortues
routedestortues
Pages
Archives
26 février 2018

bonjour à toutes je te souhaite à toutes une très

e2249

 

bonjour à toutes

 

je te souhaite à toutes une très belle semaine.

 

je vous met un joli Poème bonne lecture.

 

bisous sylvie

 

((N))

C'EST LE NECESSAIRE

 

N C'est Normal, aime la Nature et les p'tits oiseaux, c'est aussi le Nec plus Ultra.

 

 

E Evidemment c'est la Naissance, le Nib, la Nounou, les Nénés, les Nanas.

 

 

C Ceux qui planent toujours dans les Nuages, c'est le Nirvana.

 

E Et puis ce sont les Naifs de tous genres.

 

S Sans pour autant être Niais, Nigaud, Nul, Nunuche.

 

S Surpris, simplement.

 

A Avant tout, (( N )) est dans la Norme, il est Net ( parfois Négatif, Niet, No, Non et non).

 

 

I Irait parfois, jusqu'à nous taper sur les Nerfs, nous donne la Nausée.

 

R Remarquons en passant que (( N )) n'est pas né de la dernière pluie.

 

E Enfin, (( N )) qui Nait, Nu comme un ver, Devrait se satisfaire de Nécessaire.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonsoir ma chérie très beau ce poème bravo a toi bisous papa
C
Bonjour ma chérie <br /> <br /> la photo est superbe <br /> <br /> bravo pour ce joli poème bisous maman
L
Merci et douce journée à toi aussi.<br /> <br /> Gros bisous
J
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas trop froid car ici, nous gelons!!!! Couvre toi bien et n'attrape pas froid...C'est en pensée que je t'envoie toute mon amitié en te souhaitant une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bises amicale<br /> <br /> <br /> <br /> Jean
B
Très beau ! Merci encore Sylvie !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
routedestortues
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 673
Catégories
Publicité