Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
routedestortues
routedestortues
Pages
Archives
25 février 2018

bonjour à toutes je vous souhaite à toutes un

e2248

 

bonjour à toutes

je vous souhaite à toutes un très bon dimanche et j'espère dans la joie.

 

je vous met un joli Poème bonne lecture.

 

bisous sylvie

 

(( N ))
IL ETAIT DANS LES NUAGES ( RONDEL )

 

Il était dans les nuages:

C'est ce que chacun disait:

Et lui dans le ciel faisait.

Une cueillette d'images.

 

C'est un livre de voyages.

Que tout là-haut il lisait:

il était dans les nuages.

C'est ce ue chacun disait...

 

Lui, dominant les orages,

Sur un cumulus posait.

La tête et se reposait:

Loin des êtres et des âges,

Il était dans les nuages...

 

Publicité
Commentaires
L
Merci, pour ce beau poème.<br /> <br /> Belle journée,bisous
C
douce nuit ma petite amie bisous
B
Ta carte est magnifique Sylvie ! Bien agréable de recevoir à nouveau les notifications de chez Canalblog !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable mercredi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
L
Très beau poème, merci ma belle, bises Nadine
C
Bonsoir <br /> <br /> ma cherie magnifique ce poème j'aime beaucoup bisous maman
routedestortues
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 676
Catégories
Publicité