Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
routedestortues
routedestortues
Pages
Archives
29 janvier 2018

bonjour à toutes je vous souhaite à toutess une

bonjour à toutes

je vous souhaite à toutess une très bonne semaine.

je vous présente ded belles cartes de voeux qie j'ai reçu.

bisous sylvie

 

carte de voeux de ( cathy piccoletti )

 

cathy piccoletti

 

carte de voeux de ( crista24 jeannine )

cristal24

 

 

carte de veox de ( marie jo )

marie jo

 

 

carte de voeux de ( mamichat )

mimachat

Publicité
Commentaires
M
La carte du petit Rouge-Gorge est ma préférée. C'est un petit oiseau que j'aime beaucoup et même sans cela, la carte est très belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée et bon week-end. Bisous.
M
J'aime beaucoup la première et la troisième.
F
Encore une belle série reçue<br /> <br /> Biz
C
Belle série de carte. Je suis contente si la mienne t'a plu.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
M
Tu as reçue de bien jolies cartes<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous
routedestortues
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 673
Catégories
Publicité