Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
routedestortues
routedestortues
Pages
Archives
21 janvier 2018

bonjourb à toutes je vou souhaite à toutes un

bonjourb à toutes

je vou souhaite à toutes un très bon dimanche.

je vous présente des jolies cartes que j'ai reçu pour mon anniversaire merci à toutes.

 

bisous sylvie

 

carte de ( cathy rose)

 

cathy rose anniversaire

 

carte de ( crista24 jeannine)

 

cristal 24

 

carte de ( mamichat)

 

maiachat

 

 

carte de ( machrislou)

 

machrislou

machrislou (3)

machrislou (4)

Publicité
Commentaires
C
Tu as reçu de très belles cartes, et je suis contente d'y avoir participé modestement.<br /> <br /> Bonne journée. Aujourd'hui, beau soleil ici.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
M
je suis heureuse d'avoir participer a ta bal pour ton anniversaire. bisous liliane
I
De biens belles cartes !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
C
de très jolies cartes!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bonne semaine
M
De très jolies cartes et cristal24 à même penser à te mettre une tortue ! Le top ! Gbisous et bon anniversaire
routedestortues
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 642
Catégories
Publicité