Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
routedestortues
routedestortues
Pages
Archives
6 novembre 2017

bonjour à toutes j'espère que vous avez passez un

bonjour à toutes

 

j'espère que vous avez passez un très bon dimanche et une bonne semaine à toutes avec un très beau soleil.

 

hier c'était  la St Sylvie et j'ai reçue une très jolir carte de mes parents.

et une magnifique trousse avec mon prénom et une superbe tortue brodée (fan de tortue).

la trousse a été fabrique par (brigitte62) je vous met blog.

www.mesaiguilleseetmoietcesttout.over-blog.com.

elle fait de très jolies choses.

 

bisous sylvie

 

e2154

e2151

e2152

e2153

 

Publicité
Commentaires
S
Waouh!!!! tu as été bien gâtée, tout est magnifique, bravo à ta maman. Biz
M
Bonsoir Sylvie,<br /> <br /> <br /> <br /> Avec un jour de retard, je te souhaite donc une bonne fête avec de gros bisous. <br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique ta carte mais il faut dire que Maman est douée, a très bon goût et ne manque pas d'idée. La petite pochette est jolie aussi. Te voilà avec une p'tite tortue en plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée. Bisous.
F
Tu as été super gâté et bonne fête en retard<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
C
Coucou, c'est une très jolie trousse, encore bonne fête Sylvie !!!!<br /> <br /> Bisous
C
Très jolie carte de Raymonde, et mignonne trousse avec cette petite tortue.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
routedestortues
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 673
Catégories
Publicité