Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
routedestortues
routedestortues
Pages
Archives
16 octobre 2017

bonjour je vous souhaite une très bonne semaine à

 

e2140

 

bonjour

je vous souhaite une très bonne semaine à toutes avec du beau temps.

je vous met un joli Poème bonne lecture.

bisous sylvie

 

 

TANKA DU LIBRE ARBITRE ET DU JUGEMENT DERNIER.

 

Grâce au libre arbitre.

 

L'homme écrira maint chapitre.

 

Comme il l'entendra.

 

Et Dieu ne lui dictera.

 

Rien, mais il le jugera.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce joli poème, et ce petit chien est bien sympathique bon après midi poutous
J
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> très joli<br /> <br /> gros bisous je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> Jean
très joli poème<br /> <br /> bisous et merci
M
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle image pour nous souhaiter une bonne journée. <br /> <br /> <br /> <br /> Un poème sur lequel il faut méditer.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée. Gros bisous.
J
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> joli toutou,<br /> <br /> je te souhaite une excellente journée<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Jean
routedestortues
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 676
Catégories
Publicité