Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
routedestortues
routedestortues
Pages
Archives
26 juillet 2017

bonjour à toutes je vous met un joli Poème bonne

e2078

 

 

bonjour à toutes

je vous met un joli Poème bonne lecture.

bisous sylvie

 

((J))

((J)) C'EST LA JOIE

 

J apporte la joie, la Jouissance, la Jeunesse avec ses jeux.

 

Au printemps, J offre de belle Journée et aux jours d'été, ramène les jolies Jupes, ce qui fait Jubiler la gent masculine.

 

J a de belles jambes pour danser la Java, le Jerk ou le Jazz.

 

J fleurit les Jardinets de Jacinthes, de Jonquilles, de Jasmin.

 

 

J peut Jumeler des villes (organiser des Jouters).

 

J peut jouer au Jackpot et s'il a un peu de Jugeote, un jour, il pourra s'offrit une Jaguar.

 

J s'il le juge utile, peut jongler avec les mots et se faire éditer dans toutes sortes de Journaux.

Un Jour, emplie de Joie, j'ai rejoint mon ami Jamaïcain, Je lui ai Juré fidélité.

 

Je lui ai donné deux Jumeaux, Jean et Julien et je les embrasse souvent leurs bonnes Joues.

 

J Jacques, se nomme mon mari et moi Jeanne.

 

Nous vivons tous Joyeusement et ça Je vous le Jure (avec la main droite.

Publicité
Commentaires
M
merci sylvie pour ce beau poème. bonne soirée bisous liliane
M
Encore un bien joli poème bonne soirée poutous
C
Bonsoir ma chérie oui comme dit maman ton poème est magnifique bisous papa
C
Bonsoir ma chérie <br /> <br /> oui très joli poème bravo bisous maman
L
Merci pour ce poème Sylvie, bisous Nadine
routedestortues
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 673
Catégories
Publicité