Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
routedestortues
routedestortues
Pages
Archives
24 juillet 2017

bonjour à toutes je vous souhaite une très belle

e2076

 

bonjour à toutes

 

je vous souhaite une très belle semaine à toutes.

je vous met un joli Poème bonne lecture.

bisous sylvie

 

 ((I))

INSPIRATION

 

Si l'oiseau ne peut plus se poser sur la branche.

 

Sans qu'un doux rimailleur ne compose un quatrain.

 

Si, sortant de l'onde, Vénus montrant ses hanches.

 

Fait qu'aussitôt l'on songe à sublimer son bain.

 

Si le moindre zéphyr, d'une mèche envolée.

 

Vous aide à composer l'ébauche d'un sonnet.

 

Si la ronde des heures, la lune, la voie lactée.

 

sont, au mauvais dormeur, prétexte à un compte.

 

Alors, il y aura toujours sur cette terre.

 

Des poètes conscients de leurs rôle majeur.

 

Celui de nous décrire ce qui est éphémère.

 

Ce qui vit, ce qui passe et ressemble au bonheur. 

Publicité
Commentaires
M
Un très beau poème merci Sylvie bonne journée poutous
C
merci de ce poeme et bonne semaine à toi aussi
C
Bonsoir ma chérie <br /> <br /> très jolie poème j'aime beaucoup bise papa
C
Très joli poème Sylvie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
L
Un très beau poème ma belle, bisous Nadine
routedestortues
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 677
Catégories
Publicité