Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
routedestortues
routedestortues
Pages
Archives
22 juillet 2017

bonjour à toutes je vous met un joli Poème bonne

 

e2074

 

bonjour à toutes

je vous met un joli Poème bonne lecture.

bisous sylvie

 

((I))

VOICI LE ((i)) LE TOUS LS POSSIBLES

 

Inaccessible, inoubliable.

 

Indispensable, indéfectible.

 

Et l'invincible et l'imbattable.

 

Et l'incroyable et l'invisible.

 

 

Il illumine, il divinise.

 

Spiritualise l'affliction.

 

Idéalise  l'invention.

 

Puis enfin l'universalise.

 

 

Il est incorruptible et est l'intégrité.

 

C''est la limpidité et c'est l'intelligence.

 

La subtile immanence et puis la dignité.

 

C'est enfin l'indulgence et c'est l'impermanence.

 

 

Et s'il aime à se réjouir.

 

(( i )) S'insurge contre l'infâme et l'impudent.

 

Centre l'ignoble et l'intrigant.

 

 

L'insupportable, l'insoutenable.

 

Publicité
Commentaires
L
Merci à toi pour ce très beau poème.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
M
Bonsoir Sylvie,<br /> <br /> <br /> <br /> Un poème bien éblouissant avec cette superbe image. J'imagine ce soleil remplaçant le point sur chaque i.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton fond est magnifique et bien rafraîchissant et de plus j'adore l'eau alors je ne peux qu'aimer. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
M
magnifique poème et sur ce beau soleil c'est magique !<br /> <br /> excellent wk accompagné de gros bisous<br /> <br /> Nini
3
Très joli ton poème!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
C
bon WE bisettes ma belle
routedestortues
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 676
Catégories
Publicité