Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
routedestortues
routedestortues
Pages
Archives
19 juillet 2017

bonjour à toutes je vous met une photo de pic

bonjour à toutes

je vous met une photo de pic assiette et je vous esplique ce que c'est pas assiette.

la maison Picassiette est l'oeuvre de Raymonde Isidore, né à Chartres le 8 septembre 1900.

issu d'un milieu défavirisé, Raymonde Isidore s'installe dans une petite maison qu'il consruit,dans le quartier se Saint-Chérin.

quelque années après cette installation, lors d'une proomenade, il ramasse des morceaux de verre et de porcelaine dont il fait une mosaîque pour décorer l'intérieur de sa demeure.

bisous sylvie

 

e2072

Publicité
Commentaires
Z
une tres belle mosaique merci pour ce partage bizou
L
C'est très beaux, merci à toi pour les explications.<br /> <br /> Bisous
S
Bonjour, je ne connaissais pas .... et c'est magnifiquement beau, belle mise en valeur avec des petites récup, une artiste. <br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Biz
M
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> <br /> <br /> Il en a eu de la patience; je ne pourrai pas le faire. C'est original.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est chouette d'avoir donné l'explication.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée/
C
c'est bien beau bises
routedestortues
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 676
Catégories
Publicité