Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
routedestortues
routedestortues
Pages
Archives
9 mai 2017

bonjour à toutes je vous met un joli Poème bonne

e2014

 

 

bonjour à toutes

je vous met un joli Poème bonne lecture.

bisous sylvie

 

((E))ETRANGER DE PASSAGE

 

Ma vie c'est un mirage.

 

Voici, je suis sur terre.

L'étranger de passage.

Nomade intérimaire.

En furtif équipage.

Et mon humble parcours.

N'est qu'un compte à rebours.

 

 

Voyageur sans frontière.

Je n'ai pour tout bagage.

Qu'un désir de lumière.

A travers le feuillage.

Et la beauté du jour.

M'éblouira toujours.

 

 

Je cherche sans ambages.

Le bonheur éphémère.

Laissant dans mon sillage.

Indicible mystère.

Malgré mon temps trop court.

L'Inaltérable Amour...

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe, ce texte. J'aime beaucoup !
M
merci Sylvie pour ce joli poème bisous liliane
M
Il est superbe ce poème. J'aime beaucoup. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée Sylvie.
C
C'est un très joli poème!!!!<br /> <br /> bisous
M
très joli ton poème bravo!!<br /> <br /> excellent mardi très ensoleillé et j'espère de même chez toi !!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nini
routedestortues
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 676
Catégories
Publicité