Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
routedestortues
routedestortues
Pages
Archives
8 mai 2017

bonjour à toutes je vous meu joli Poème bonne

e2015

 

bonjour à toutes

je vous meu joli Poème bonne lecture.

bisous sylvie

             ((E))TERRE D'EDEN

 

Enfermée les plus belles racines...

 

En faire tant à creuser notre terre.

 

En faire son temps à biner dans les rangs.

 

En faire autant que la pluie sur l'étang.

 

En faire plus de cas que le vent.

 

En faire un jardin qui s'habille.

 

En fermenter les saisons par des hommes.

 

Enferrés dans les pièges du temps.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci à toi pour ce beau poème.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
A
beau petit poème - bonne journée- bizzz
C
bonne journée bisous
M
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> <br /> <br /> Un beau poème accompagné d'une bien belle image. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
L
merci de ce partage ma belle, bises Nadine
routedestortues
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 642
Catégories
Publicité