Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
routedestortues
routedestortues
Pages
Archives
18 janvier 2017

bonjour à toutes je vous présente des jolies

bonjour à toutes

je vous présente des jolies cartes que j'ai reçu pour mon anniversaire merci à toutes.

bisous sylvie

 

carte de ( carinne)

carinne anniversaire

 

 

carte de (lamanuelle)

lamanuelle anniversaire

 

 

carte de ( coco)

 

coco anniversaire

 

 

carte de ( cristal24)

cristal 24 anniversaire

 

 

Publicité
Commentaires
M
Il y en a de super mignonnes et la dernière est très élégante !<br /> <br /> Tu as de la chance :)
I
Splendide aussi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
L
Jolie BAL à bonheurs je suis ravie d'avoir participé à la garnir! Bises Nadine
F
Tu as reçu de biens jolies cartes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
A
tu as reçu de bien jolies cartes - bizzz
routedestortues
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 642
Catégories
Publicité