Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
routedestortues
routedestortues
Pages
Archives
7 janvier 2017

bonjour je vous souhaite à toutes une très bonne

bonjour je vous souhaite à toutes une très bonne et heureuse année 2017.

merci pour vos bon voeux qui mon fait très plaisir.

un grand merci pour ton vous gentil commentaires.

 

je vour présente également trois superbe calendriers de ma création.

bisous sylvie

 

e1875

e1876

e1877

e1878

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Sylvie,<br /> <br /> <br /> <br /> De belles compositions pour tes calendriers, tous mes compliments. J'aime beaucoup le dernier.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée. Bisous.
M
Tes calendriers sont très réussis bonne soirée poutous
bon retour <br /> <br /> très jolies créations ! bravo<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
C
Tu commence bien l'année !!!, bravo pour tous les calendriers.<br /> <br /> Encore bonne et heureuse année.<br /> <br /> Gros bisous
M
coucou bonne annèe pleins de bonne chose tes calendriers sont jolies bon dimanche bisous
routedestortues
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 676
Catégories
Publicité