Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
routedestortues
routedestortues
Pages
Archives
8 janvier 2016

bonjour à toutes je vous préseente des jolies

bonjour à toutes

je vous préseente des jolies cartes que j'ai reçu pour mon annivetrsaire merci à toutes.

bisous sylvie

 

carte de ( Jeannine Crista 24)

 

pour mon anniversaire de( jeannine crista24)

pour mon anniversaire de(jeannine cristal24)

 

carte de ( Carinne )

 

carinne pour mon anniversaire

carinne (2)

 

carte de ( Machrislou )

 

pour mon éanniversaire machrixlou

 

carte de ( Mamichat)

 

pour mon anniversaire de (mamichat

Publicité
Commentaires
M
et bien les copines ne t'on pas oubliez que de belles cartes. bonne soirée bisous
C
Tu as reçu tout plein de jolies cartes Sylvie ! Mais c'est quand ton anniversaire ...,?<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
3
Magnifique envoi des cpinettes!!<br /> <br /> Bisous
M
De jolies choses, tu as dû apprécier la première. Moi j'aime aussi beaucoup la dernière.
F
Tu as été super gâté, bravo les filles<br /> <br /> Et moi je ne suis pas en avance lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
routedestortues
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 676
Catégories
Publicité