Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
routedestortues
routedestortues
Pages
Archives
8 décembre 2015

bonjour à toutes je vous met un joli Poème bonne

e1014

 

bonjour à toutes

je vous met un joli Poème bonne lecture.

bisous sylvie

 

                 ((B))

           DIZAIN DU BAISER

 

Il ne convient jamais dsattendre que l'on vous accorde un baiser.

Un baiser, qu'il vaut mieux le prendre avant qu'il vous soit refusé.

 

Dites aprés quelque mot tendre ayez l'air de vous excuser.

Alors on vous fera compprendre que vous avec bien fait d'oser.

 

Un baiser, c'est facile à rendre mais délicat à proposer!

Publicité
Commentaires
C
Un très joli poème !!!<br /> <br /> Bisous
R
Merci pour ton com Sylvie, j'espère que la p'tite tortue t'a plu <br /> <br /> Bise
L
J'aime beaucoup ce joli poème, bravo!!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
A
joli petit poème bizzz
L
A mon tour de te rendre une petite visite, je vois que tu as aussi mis ton blog en mode fêtes et c'est superbe! Bisous et merci du partage Nadine
routedestortues
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 676
Catégories
Publicité