Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
routedestortues
routedestortues
Pages
Archives
13 août 2015

bonjour à toutes mercredi dernier j'ai fait avec

bonjour à toutes

mercredi dernier j'ai fait avec ma mère un atelier chez sa démo stamping up (Emilie Veyssiler démo sur Bois-Colombes) j'ai réaliser un super mini album et j'ai mie des photos de tortues avec l'aide d'émilie son blog les rendez-vous créatifs de mylie ce cour ma vraiment intéressée voici l'album. 

bisous   sylvie

 

a958

a959

a960

a961

a962

Publicité
Commentaires
A
magnifique c'est très beau - les photos sont bien mises en valeur - bizzz
M
bravo Sylvie tu as fait un très belle album. bisous
B
CC<br /> <br /> QUE CEST BEAU<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
J
Joli album, <br /> <br /> dans ce monde où tout le monde court, les tortues nous donnent une leçon de sagesse <br /> <br /> Bonne journée
M
Bel hommage aux tortues, bravo à toi!
routedestortues
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 673
Catégories
Publicité