Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
routedestortues
routedestortues
Pages
Archives
2 décembre 2014

bonjour à toutes je vous met un joli Poème bonne

 

e862

 

 

bonjour à toutes

je vous met un joli Poème bonne lecture.

bises sylvie

 

 

LA SEMAINE METEO

 

Lundi soleil.

Quelle merveille.

 

Mardi pluie.

Quel ennui.

 

Mercredi tempête.

Mal de tête.

 

Jeudi brouilllard .

Quel bazard.

 

vendredi orage.

J'enrage.

 

samedi vent .

Quel élan.

 

Dimanche neige.

Quel manège.

 

Vivement lundi.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Rigolo ce texte :)
M
vraiment sympa bisous
M
Bonjour Sylvie<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
R
Merci à toi pour ce joli poème qui fait parler la semaine :)<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> @ demain
M
Bonjour Sylvie<br /> <br /> c'est bien ditJe te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
routedestortues
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 676
Catégories
Publicité