Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
routedestortues
routedestortues
Pages
Archives
25 novembre 2014

bonjour à toutes je vous met un jolie Poème bonne

 

 

 

 

e846

 

 

bonjour à  toutes

je vous met un jolie Poème bonne lecture.

bises sylvie.

 

 

CHANSON D'AUTOMNE

 

 

Les  hirondelles son parties

Le brin d'herbe a froid sur les toits

Il pleut sur les touffes d'orties

Bon bûcheron coupe du bois.

 

Les hirondelles sont parties

L'air est dur, le logis est bon

Il pleut sur les touffes d'orties

Bon charbonnier fait du charbon.

 

Les hirondelles son parties

L'été fuit à pas inégaux

Il pleut sur les touffes d'orties

Bon fagotier fais des fagots.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment un beau poème adorable j'aime beaucoup bise papa
R
oui, l'Espagne est mon pays par procuration car mes parents étaient andalous , j'aime y retourner autant que faire se peut <br /> <br /> Bisous à toi et merci d'être venue faire la visite de ce palais magique :)
M
Bonjour Sylvie<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
R
Plein de douceurs ce matin <br /> <br /> Merci à toi pour tout cela<br /> <br /> Bisous à toi Sylvie
M
Bonjour Sylvie<br /> <br /> joli poème<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
routedestortues
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 673
Catégories
Publicité